Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Pour penser au printemps .....

L'aquarelle du jour pour un air printanier. Je ne recommencerai plus jamais à faire une aquarelle sur du papier non dédié à l'aquarelle d'une part (c'est une véritable galère) et, d'autre part, il faut que je pense à noter mon "point de fuite" sur le dessin (Louis me le répète sans arrêt mais je suis têtue et franc-comtoise .....) car il y a des soucis de perspective dans le premier toit ainsi que dans les fenêtres. Mais bon, j'aime bien quand même et à force, je vais bien y arriver, promis !

Aquarelle_131209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas étonnant que les mésanges ne soient pas encore venues picorer si tu annonces déjà le printemps..
Répondre
T
C'est très beau <br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité