Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Un nouveau projet

Un nouveau projet de patchwork à offrir à ma grande soeur ; y-a-t-il des fans de chats pour m'accompagner dans cette aventure ?

projet

 

Pour toutes celles qui sont déjà inscrites (et les futures inscrites) pour le patchwork des chats (dont l'original est destiné à ma grande soeur qui m'a tellement gâtée à Noël) , voici l'avancement des travaux. Comme promis, vous recevrez le mode d'emploi et les gabarits aussitôt terminé :

Les_premiers_chats

 

Il ne manque plus qu'un chat ..... et je passe à l'assemblage ... ne désespérez pas ....

 

il_manque_un_chat

 

Moi, je les trouve assez craquants .....

 

Les_9_chats_et_leurs_pattes

 

les_9_chats

 

 

Ce n'est pas pour vous appâter ; c'est seulement pour vous dire que j'ai bientôt fini et que je serai prête à temps pour vous envoyer les gabarits et expliquations  début mars (j'en profite maintenant pour répondre à quelques commentaires bienvenus que, au vu de la bordure relativement chargée, je préférais faire des entre-deux plus fins, maintenant, c'est affaire de goût ..... et c'est peut-être pas plus mal autrement . Il serait intéressant de voir ...) :

100210_008

 

Voici enfin les explications de ce fameux patchwork aux chats. Cela vous permettra d'en survoler les étapes. Les gabarits sont prêts et partiront par la poste en milieu de semaine. Je reste, bien sûr, à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires

 

 

 

 

Cliquer ici :   Explications   

pour accéder à toutes les étapes

lien_expliq

 

Et voilà le premier nouveau-né. Sa maman s'appelle Estelle. Pour visiter son blog plein de jolies choses, cliquer :  ici.

 

chat_n__1

 

Trop joli aussi le premier chat de Corinne .... Si vous saviez comme je suis contente de voir les clones de mes chats naître un à un .... merci à vous toutes.... Et pour aller vous promener sur le blog de Corinne, c'est : ici.

chat_n__1

 

Je ne peux pas résister à vous présenter illico les chats de Sylvette - je suis ravie ... merci mille fois, Sylvette, pour ces petits chats qui ont un air de printemps tant attendu :

DSCN4137

DSCN4138

 

DSCN4139

 

DSCN4140

 

cadeau_17_ans_flora

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour adorable ce patch j'adore les chats j'ai pris les explications mais je ne trouve pas les modeles chats peux tu m'aider merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je découvre seulement aujourd'hui votre patch aux chats.<br /> <br /> Ce projet est magnifique pour une passionnée de chats.<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir les gabarits?? par avance merci. Je vais continuer à vous rendre visite. Bonn journée.
Répondre
M
Ravissant ton panneau chat - très joli blog et belles créations bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différents centres d'intérêt - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais-tu un tuto pour le panneau chats ou les gabarits des petits chats ? - merci d'avance
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Est ce que c'est encore possible de recevoir le patron pour ce patchwork des chats ? et peut ètre aussi les expliquations, car non imprimante en ce moment à un problème et n'imprime pas très bien.<br /> <br /> Vous me contactez pour me dire ce que je dois vous payer.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
M
bonjour,<br /> j'adore tes petits chats, je débute en appliqué, je suis en train de finir des poulettes et j'adore ça et comme je suis une fan des chats <br /> (j'en ai 5 à la maison)je ferai bien parti des participantes<br /> bises<br /> Mumu38
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité