Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Dur dur le 3ème envoi de Born to Quilt

Ouf !!!!!! J'ai fini ce mini quilt mais je l'ai trouvé tellement difficile ! Les pièces sont minuscules .... ça s'effiloche ...... Enfin, voici le résultat et toujours avec de si jolis boutons :

 

Miniquilt_aper_u_complet

 

 

131209_002

 

Miniquilt_bouton_coeur_2

 

Miniquilt_bouton_love_2

 

Miniquilt_quilt_town

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es tres douee bravo bises jojo
Répondre
D
tres mini mais tres mimi !!!!meme plus il est superbe bravo antoinette!!!!<br /> bonne fin de journée <br /> bisous
Répondre
T
Superbe résultat<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
juste un mot SUPERBE !!!!!! bravo bz
Répondre
C
Tout petiot petiot, la loupe était comprise avec... Chapeau pour le résultat ! J'aurais le droit de voir pour de vrai ? lui et quelques autres, "un jour peut-être ou alors demain"... chouette oui oui demain.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité