Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Me revoilà !!!!

Je n'ai pas manqué de penser à vous toutes et tous , mais : les vacances sans internet, la grippe, la reprise du travail, l'invitation au mariage en Belgique ....., cela faisait beaucoup de choses pour ma petite personne .... Mais, ça y est, petit à petit, tout rentre dans l'ordre et voici déjà un petit aperçu du "travail" des vacances :

 

Mon chien, Tim, au pastel sec :

 

Tim juin 2011

Des fleurs au pastel sec dont le modèle a été pris sur "Club Aquarelle" ( http://www.club-aquarelle.com)

 

pastel fleurs juin 2011

Coucou !!!!! (modèle pris sur un livre sur l'apprentissage de l'Aquarelle de Daniele Guirlinger et Isabelle Vogin)

 

chat trou de souris juin 2011

 

Modèle pris sur le même livre (intéressant : les rideaux ....)  :

 

fenêtre juin 2011

 

Joueurs de boule à l'aquarelle dont le modèle a été pris sur "Club Aquarelle" ( http://www.club-aquarelle.com)

 

joueurs de boules juin 2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es douée - j'adore ton chien vraiment super bien dessiné - un énorme bravo
Répondre
D
contente de te retrouver !!!quel talent les rideaux je suis scotchée !!!moi je repart pour 2 semaines !! j’espère que tu as récupéré je te fais de gros bisous
Répondre
C
Contente de te retrouver... cela faisait longtemps que je cliquais désespérément sur ton lien sans nouvelles. Mais je vois que ces quelques semaines étaient productives ! le chat est trop mignon, la fenêtre et ses rideaux une merveille de finesse, de détails.<br /> Pendant tout ce temps j'ai également fait plein d petites choses...<br /> Bon week end
Répondre
G
vraiment superbe bisous
Répondre
C
^Très jolies et diverses...<br /> Bon Retour et c'est un plaisir de te lire<br /> Cricri
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité