Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Bloc 11 Born To Quilt

Et voici le charmant bloc 11 de Born To Quilt. Un régal à faire et un plaisir pour les yeux. Le week-end dernier, nous sommes allés rendre visite à Véronique dans son Quilt Shop de Chazelle L'Echo : que du plaisir pour les passionnées de patchwork et les autres aussi ....

J'ai bricolé aussi un porte-monnaie avec les boutons de Lynette Anderson :

 

 

bloc11b

 

bloc11a

 

 

porte_monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe travail bravo
Répondre
L
Bravo pour ton joli bloc et j'adore ton petit porte monnaie !!! bizzzz
Répondre
M
c est fin joli bravo
Répondre
D
coucou Antoinette je viens de faire un tour sur les liens wouhaaou plein les yeux c'est vrai !!mais ta demoiselle est magnifique j'adore!!!les boutons oiseaux je craque !!comment vas tu !!<br /> bisous
Répondre
D
cette jolie demoiselle est prête pour aller sur les marchés locaux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité