Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
11 août 2010

Cours signus

Bonjour à toutes et tous ! Le patchwork avance à petits points..... pas intéressant de mettre d'autres photos pour le moment. Par contre, je suis très attirée par l'aquarelle et mon gros désespoir est que je ne sais pas très bien dessiner. Je me suis donc inscrite aux cours de dessins en ligne : Signus  (9 premières semaines gratuites) et voici mes travaux :

 

DAF_036_1_H_tel

 

DAF_053_1_Ch_teau

 

FAC_036_1_Rembrandt

 

Mes__nes_Marius_et_C_sar

Mon_chat_kiki

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A Toi 'ne pas trop bien dessiner'... C'est superbe!<br /> Passionnata et perfectionnisme font progresser; ta perspective est super bien réussie et Minou me fait craquer.<br /> Bisous Cricri
Répondre
M
qui a dit que tu savais pas dessiner
Répondre
C
Ecoute tu dis que tu ne sais pas dessiné, moi je trouve que c'est déjà très bien, moi je suis mais vraiment très nulle, le principal est que pour toi tu y prennes du plaisir .....continue ! amicalement, chantal45
Répondre
D
Et tranquillement tu oses affirmer que tu ne sais pas dessiner !!! T'es trop toâ !!!<br /> Tu dois être ravie de tes résultats !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
T
C'est très bien, avec une petite tendresse spéciale pour le chat à l'ombrelle, César et Marius.<br /> Bisous<br /> Tigrée
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité