Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Une recette facile .....

1/4 + 1/10 lait
175 g de farine
4 cuillères à soupe de sucre
100g de beurre
1 pincée de sel
4 oeufs
4 cuillères à soupe de fleur d'oranger

Mélanger dans une casserole : lait, sucre beurre fondu, sel, oeufs, fleur d'oranger et porter à ébullition ;
Sortir du feu et ajouter d'un seul coup la farine ; tourner avec une cuillère en bois jusqu'à obtenir une boule de pâte,
Verser dans une tôle à tarte beurrée et farinée, faire cuire à 175 ° pendant 1/2 heure.

140210_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ce mets si appetissant s'appelle comment ? <br /> Miam et bizzronrons de Miaou Isabelle
Répondre
L
voila une recette que j'essaierai des demain avec ma fille! merci de la partager
Répondre
C
Bon, bon, tous ces gâteaux et le thé avec les copinettes. C'est beau le virtuel, t'y prend pas un gramme... merci et bisous
Répondre
E
Je n'ai qu'une chose à dire...mmmmmmmmiammmm!!!!
Répondre
D
juste l'heure du thé!!! merci je te laisse un peu???tu sais quoi tu mas donne envie d'aller faire un gâteau !!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité