Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

Nouveau gâteau de Véro et Lizzy

Je vous livre la recette de Véro et Lizzy (Born to quilt) associée au dernier bloc reçu du Mystery Quilt .... ainsi que la photo (impossible pour le moment de vous dire si c'est bon ..... on goûte ce soir) :

14_MAI_2010_001

200 g de crème liquide
2 verres de farine
1 verre de sucre
4 oeufs
1 paquet de levure

Mélanger tous les ingrédiens, mettre dans un plat à four. Passer 10 mns au four à environ 200°
Pendant ce temps :
125 g de beurre
1 verre de sucre
4 cuillères à soupe de lait
200 g d'amandes effilées
Dans une casserole à feu doux, mélanger le tout et après les 10 mns de cuisson de la pâte, étaler cette préparation sur le gâteau et remettre au four 10 mns à 200 °

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Et Voili !!! et Voilou !!!<br /> Je viens de prendre cette délicieuse recette que je ferai le week-end prochain car je n'ai pas d'amandes effilées. <br /> Je vais faire un clafoutis aux pommes rhum et cannelle cet après-midi.<br /> Je te remercie beaucoup de partager cette recette qui semble vraiment excellente.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
Répondre
L
Il est magnifique ce gâteau, je viendrai ce week-end noter la recette.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
D
bien sur avec deux jours de retard même les miettes on été mangées par les oiseaux!!!maintenant tu peux nous dire il etait comment ce gateau ?????a refaire ???<br /> bonne journée Antoinette <br /> bisous
Répondre
M
ca doit etre bon hummmmmmmmm
Répondre
C
A ce soir, je serai à l'heure... hum, il me tarde !<br /> Bisous Cricri
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité