Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Un château ...

Même Louis a trouvé que la perspective et les proportions étaient correctes ....... (ouf ! car pas facile, jugez plutôt :  la semaine dernière, j'avais voulu dessiner un chat dont j'avais très bien réussi la tête, d'ailleurs, mais je n'ai pas eu assez de place pour le faire tout entier : le derrière sortait de ma feuille de dessin. Grrrrrrrrrrr !)

ch_teau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou j'adore !!! très réussit comme tableau !!!!!!!! bzzzzzzzzz
Répondre
D
très réussie ton aquarelle !!!belle demeure!!!mais je préfère ta maison actuelle !!hi hi hi c'est rapport au com de chris!!!bravo tu vas pouvoir faire une expo bientôt je viendrait pour le vernissage !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie vue si bien réussie...<br /> Ça y est vous déménagez, belle demeure et du travail en perspective, si tu veux mon Mimi viendra pour les travaux.
Répondre
C
Merci pour cette jolie vue si bien réussit...<br /> Ça y est vous déménagez, belle demeure et du travail en perspective, si tu veux mon Mimi viendra pour les travaux.
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité