Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

Julie

Merci Julie pour le plaisir que j'ai eu à te peindre, bébé ... plein de choses revenaient en ma mémoire au fur et à mesure que ta petite bouille prenait forme et tout cela rythmé par le doux souvenir de ta grand-mère Doudouce. Je vais profiter de ta frimousse jusqu'à ce que nous venions à Hendaye. Cherche lui déjà une place chez toi en espérant que ce tableau te plaira autant qu'à moi.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres beau portrait bisous
Répondre
M
Très beau tableau.c'est magnifique
Répondre
L
Ma Julie est fantastique et fidèlement rendue. Merci Bip. C'est un magnifique souvenir familial. Bisoux<br /> <br /> Tigrée
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité