Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Le salon des créateurs de Chaillac

 

Karine et Françoise ont organisé en octobre 2009 un salon des créateurs à Chaillac (36). Je vous laisse découvrir la réussite de cette manifestation qui peut nous donner des idées pour essayer d'organiser, nous aussi, des rencontres de ce type (je pense, entre autres personnes à Christelle H) ou tout simplement de participer au prochain salon de Chaillac qui aura lieu en 2011.

Vous pouvez contacter Karine sur son site ; elle se fera certainement un plaisir de vous renseigner.

En tous cas, mille bravos pour l'organisation de cette manifestation

http://saloncreateurschaillac.jimdo.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui Antoinette et je ne dors plus, ne mange plus... Mais pourquoi pas si retrouver, c'est quand déjà ?<br /> Mais avant, je te donne rendez-vous à Pexiora dans l'aude : le 27 et 28 février. A quelle heure ?
Répondre
C
bonjour'et bien merci de faire voir ça j'aimerais bien être la.... je suis entrain d'essayé de mettre des liens pour moi ...pas facile mais je suis une coriasse je vais réussir merci bisous bisous cédé
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité