Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Quelques avancées de Born To Quilt

Voici le début du premier bloc de Born To Quilt : un plaisir à réaliser, un plaisir à partager aussi avec vous :

btq_25102009_002

 

btq_25102009_006

btq_25102009_005

btq_25102009_004

 

Et puis, devinez quoi, avec chaque expliquation de bloc, Véro nous envoie une recette de gâteau (miam !). Cette fois ci, c'était un gâteau à la banane. En panne de banane, j'ai réalisé la même chose avec des noix et voici le résultat :

 

btq_25102009_001

Petits et grands se sont régalés .....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh qu'il est beau ce zozieau!!! Et ce gateau donne envie!!! Bisous
Répondre
D
ton oiseau est sublime!!!! hooooooooooo il t'en reste des miettes !!!!! avec un petit the quoi qu'avec un bon verre de vin?? bon j'arrete de rever c'est trop tard hi hi hi !<br /> bisous bisoussssss
Répondre
C
Super, je fais chauffer le moteur, attendez-moi ! j'arrive...
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité