Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Place de Lons-Le-Saunier à l'aquarelle

_MG_6912

Ca y est, je l'ai finie, la place de Lons-Le-Saunier à l'aquarelle ....... Ce n'est pas tout à fait celle de mon enfance car à la place des jets d'eau au premier plan, il y avait la statue de Rouget de L'Isle et sur la droite, il y avait un petit kiosque où se vendaient des gaufres ... mais je n'ai pas trouvé de modèle en couleur. Et puis, il ne devait pas, non plus, y avoir le CIC à gauche. Mais bon : la tour est toujours là, le café du théâtre, l'Etoile et le Tonneau aussi....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo tres beau bisous
Répondre
C
Je suis admirative. Tu as tous les talents!!!!<br /> <br /> Un grand bravo, ton aquarelle est magnifique.<br /> <br /> Continues de te faire plaisir et de nous montrer tes créations.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Magnifique. Une petite note nostalgique, la roue tourne, mais elle reste tout de même fidèle à elle même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité