Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2013

En souvenir de Lucky

J'ai eu le temps de croquer Lucky au pastel sec pour  mes voisins de Montcony. La fin de ce petit York est tragique et je ne sais pas si je m'en suis bien remise. Lucky était alors un vieux chien d'une quinzaine d'années. Il n'entendait plus du tout et comme son maître avait eu un accident de moto, je m'arrêtais, chaque soir vers Francine pour la réconforter. Lucky eut alors la sale idée d'aller se coucher derrière ma roue de voiture et ne m'a pas entendu démarrer ... je ne vous dis pas la suite de cette histoire. Il n'a pas souffert et ses maîtres : Claude et Francine ne m'en ont pas voulu .... moi, je ne me pardonne pas ..

 

Lucky (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une histoire tragique et malheureusement ça arrive quelques fois.tu ne dois pas culpabiliser car c'est la faute à pas de chance et non la tienne,bon courage à toi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
c'est bien triste, mais tu n'y peux rien, mais je comprends bien ta réaction je crois enfin je suis sûre que j'aurais la même.... ; tu l'as bien réussi ce petit Lucky, il est trop mignon. Bisous
Répondre
F
bisous je suis desolée , pour toi , bisous frifricreations.
Répondre
G
ho ma douce ce n est pas de ta faute c est le hazzard tu ne dois pas t en vouloir bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité