Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2013

Encore Luna ...

Merci, tout d'abord, pour tous vos messages de sympathie ; voici des photos du jour : Luna a l'oeil plus vif et prend confiance petit à petit ; elle ne nous a pas réveillés cette nuit et a attendu patiemment que quelqu'un se lève ; elle ne pleure plus lorsqu'un de nous deux disparaît - je pense qu'elle sait maintenant qu'on va revenir et elle commence à sautiller quand c'est l'heure d'aller se promener ou de manger. Il n'y a presque plus de tiques - j'en ai bien enlevé, sans mentir, une centaine - avec l'aide d'une pipette, d'un crochet à tique, et de vaporisation de produit anti-tiques.  Je vais lui redonner une douche la semaine prochaine et je pense que Luna sera effectivement, une bien jolie dame :

 

 

2013-05-11 Luna (1)

2013-05-11 Luna (6)

2013-05-11 Luna (4)

2013-05-11 Luna (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique "petite" bête, on a l'impression qu'elle a une bonne épaisseur de poil, ça donne envie de la caresser et de lui faire plein de câlins.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Magnifique "petite" bête, on a l'impression qu'elle a une bonne épaisseur de poil, ça donne envie de la caresser et de lui faire plein de câlins.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Elle s'habitue petit à petit et se sentira très vite à l'aide dans son paradis. Un gros câlin à Luna.
Répondre
F
ho lalal elle est splendide , je te fais une caresse pour elle , le mien aussi vient de la spa , ils ont peur mais apres , ils sont pleins d'amour envers nous , bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
oh Antoinette quel regard... il me fait fondre et on ne peut douter de sa reconnaissance<br /> <br /> Bizzz ventée du Midi Cricri<br /> <br /> Je suis silencieuse car débordée mais je pense beaucoup à vous et à quant la virée dans le sud avec Luna et compagnie biensûr
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité