Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

Fripon

Je m'appelle "Fripon". Je suis espiègle et très méfiant car encore  sauvage. J'ai consenti, aujourd'hui, à rester dans l'atelier de ma maîtresse car j'ai vraiment eu trop froid dehors cette nuit et les précédentes. Pourtant, elle m'avait fait une petite niche bien douillette et bien protégée, sur la petite terrasse de l'atelier mais il a fait - 15 ° cette nuit et j'ai claqué des dents. A l'atelier, elle m'a préparé un petit panier, près d'un radiateur et je n'ai pas pu résister. Je m'y suis prélassé cet après-midi mais j'ai toujours un oeil ouvert : je me méfie encore beaucoup quoique je commence à ronronner et à me laisser aller. Je vais bien dormir dans ma nouvelle maison.

P1030687

 

fripon 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à Fripon qui a de si beaux yeux et qui est mignon avec sa petite tâche blanche ! Il a de la chance de trouver sur son chemin une bonne âme qui aime les animaux... Je continue ma visite sur votre blog si agréable et où il y a de bien jolies créations ! A bientôt, Tinou
Répondre
N
arrivée par hasard sur votre blog, je suis admirative de vos travaux de patchwork -<br /> <br /> je m'abonne.... pour le plaisir....<br /> <br /> merci de votre partage<br /> <br /> nanou-jeanine
Répondre
I
oh adorable!<br /> <br /> Merci pour lui, heureusement qu'il y a des gens comme vous qui ont un cœur!<br /> <br /> Une amie des bêtes.
Répondre
C
Bienvenue à Fripon !!!! Il est trop mignon, je te souhaite de belles heures d'amitié avec lui, de câlins, de ronrons... chez moi, c'est un peu triste, notre belle Eden a disparue depuis le 24 janvier, c'était un amour de petite chatte, elle n'avait que 2 1/2 ans, elle nous manque énormément.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
G
il est trop beau encore un rescape bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité