Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Je couds, je couds, je couds ....

A ceux et celles qui s'inquiétaient de mon absence, je viens les rassurer : je couds, je couds, je couds .... chaque jour et ... j'aime ça. Voilà donc les dernières réalisations :

Tout d'abord, une nouvelle robe-tunique pour l'été :

Coton gris et blanc

 

Avec le même patron : un t-shirt en jersey :

 

T-shirt orange

 

La casquette qui va avec la petite robe :

 

robe Lisa et chapeau

 

Une casquette pour moi, en laine, pas de trop en ce moment :

 

Casquette 3

 

et ... un souvenir des plages de Guardamar........

 

Souvenir des plages de Guardamar

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la 1ère tunique ! Vivement l'été... Tinou
Répondre
F
Que de belles réalisations... Et je trop contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
D
haaaaaaaaaaaaaaa mais je me languissait!!!tu te fais une super garde robe d’été !!! mais le dernier le petit tableau avec les coquillages j'adoreeeeeeeeeeeee !!tu as fait ça comment je suis preneuse de ton savoir faire !!!j'aime le tissu de ta tunique !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore la casquette,pour la robe et le tee shirt il faut attendre un peu vu les temperatures siberiennes que nous avons partout....bon retour,à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Bon retour parmi nous !!!! Tu as fait un beau voyage ? Sympa ta tunique et ta casquette te sera bien utile compte-tenu du froid sibérien qui nous rend visite en ce moment.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité