Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Un petit cadeau ... plein d'amour

Merci à Plume de Lin  pour l'idée et le tuto : une bouteille d'eau de toilette glissée dans ce petit pochon sur drap ancien, personnalisé avec :

- impression de la photo d'un chat connu surnommé Kiki,
- petit tampon "Joyeux Noël" à l'encre pour tissu,
- nominette "Antoinette" ... bien sûr.

P1030498

 

P1030502

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trèèèèès chouette ton pochon... j'aime énormément...<br /> <br /> Bravoooo pour tes tableaux patch... moi, je vais continuer... mais ce plaid est "momentanément" sur le côté.;;<br /> <br /> Ai hâte de voir le tien
Répondre
C
Il est super ce pochon, le chat ne pouvait que t'inspirer pour le faire !!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Je trouve que c'est une bonne idée l'impression photo!!!<br /> J'aimerais bien savoir faire ça!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
G
que c est joli bisous
Répondre
C
Bisous<br /> Quel bel ensemble à coeur... chat-oyant <br /> Cricri
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité