Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Robe tunique

C'est bien la retraite !!!! On a même le temps de confectionner ses vêtements : la petite robe-tunique pour le lendemain du jour de l'an avance à grands pas .... je me suis même fait un sac assorti ; j'ai pris  modèle sur un petit sac que j'avais déjà et que j'affectionne particulièrement lorsque je pars en voyage : il est facile à glisser sous un gilet ou une veste, en bandoulière, avec juste le nécessaire pour faire des visites ou des balades sans avoir à promener mon sac habituel énorme .

P1030396

 

P1030400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout simplement ravissant!!!!<br /> Tu feras honneur à la nouvelle année ainsi parée!!!<br /> J'adore aussi ton petit sac assorti.<br /> Contente de voir que tu as repris le dessus sur ta grippe.<br /> Je t'embrasse<br /> Florence
Répondre
I
Superbe ensemble, la pochette est magnifique. Félicitations et amitiés
Répondre
T
... une petite robe très chic ! :)<br /> <br /> Gros bisous tigrés
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
C
Superbe ! c'est ravissant, et le sac ... !!! c'est bien la retraite quand on a tant de choses à faire.<br /> Moi je suis à fond dans Noël.<br /> Profite bien et très belles journées à venir alors.<br /> je t'embrasse, Corinne
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité