Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Broderie personnelle

Comme promis, cliquez ICI pour savoir comment je suis partie de la photo du mariage de mes parents :

Doudouce et roure

 

pour, à l'aide de Photofiltre (gratuit sur internet), transformer cette photo en contour et la reporter sur du tissu :

Doudouce et roure contour surplus effacé et rectifié

et la broder au point arrière pour un projet futur :

 

P1030363

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super ton idée, tes parents vont être très touchés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'île de France
Répondre
A
Merci por cette subérbe idée, J'aime photos et j'aime bien border, et comme çá, je vais mettre<br /> <br /> en pratique. Felicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien qui vos visite mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Lisbonne-Portugal<br /> <br /> Ana lopes
Répondre
I
quelle bonne idée, <br /> <br /> <br /> <br /> bravo,<br /> <br /> Iris.
Répondre
F
C'est un projet très touchant!!! Quelle bonne idée tu as eue!<br /> Félicitations et merci beaucoup de partager ton savoir faire!<br /> C'est incroyable de croiser souvenirs et nouvelles technologies pour le plaisir de marquer autrement son empreinte dans le temps!<br /> Bonne journée<br /> Florence
Répondre
D
ho la laaaaaaaaaaaaa quelle bonne idée c'est tout simplement génial Antoinette !!je suis toute émue de voir tes parents j'adore les vieilles photos!!<br /> merci de partager cela avec nous !!bonne soirée<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité