Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Sac et Porte-clef

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui, c'était le jour des "bricoles" : pas de grand chantier .... : d'abord un  petit sac pour pallier au sac plastique que j'emmène tous les matins avec moi, en plus de mon sac à main, sac où je glisse le courrier à mettre à la poste, les ordonnances pour passer à la pharmacie en soirée, la liste des courses à faire .... :

sac

Ensuite un porte clef "maison" suffisamment gros et pas trop lourd pour trouver rapidement mes clefs dans mon sac à main :

 

porte clef

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour je m'appelle Océane et j'ai 11 ans je voudrai savoir si vous pouviez mettre des sacs comme le sac de chloé je crois il est gris et il une tour Effeil dessu<br /> <br /> j'ai bien essayer de faire un sac mais c'était pas terrible<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> répondez moi au plus vite s'il vous plait<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
C
superbe petits plus à transporter avec soi...bz
Répondre
C
Il y a parfois des petits travaux qui sont essentiels et que l'on reporte. Tout ceci est bien réussi et te simplifiera le quotidien. Je me suis il y a déjà un moment un porte clé comme tu dis léger et suffisamment gros... (problème de femme avec les sacs) : un chat...avec une clochette en plus. <br /> Bisous et très bon dimanche.
Répondre
A
Super joli bravo,bonne soirée!
Répondre
C
J'adore, j'adore...<br /> Et ton porte clef ? c'est une impression textile...<br /> Bisous encore tout chaud avec l'été qui n'en finit pas<br /> Cricri
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité