Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

Mes premiers pas

Evidemment, pour des premiers pas en broderie, il me fallait un chat (d'après le livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin) ; ce n'était pas si facile que ça peut le paraître ; il faut vraiment des yeux de chats pour faire cette chose avec un fil de mouliné sur 1 fil de toile mais je trouve que le résultat est très joli et très fin bien que j'aie certainement des progrès à faire sur la régularité des points :

P1030281bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien il est superbe bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les broderies de Marie-Thérèse Saint-Aubain, mais c'est vrai qu'elles sont moins faciles à réaliser qu'il n'y paraît. En tout cas ton chat me plaît beaucoup. Bravo. Amicalement. Monique D
Répondre
F
C'est très encourageant.<br /> J'ai ce livre depuis un moment et je le trouve très pur dans sa façon de reproduire les chats. Je l'avais acheté pour faire un cadeau de Noël...<br /> Tu as très bien choisi ton entrée dans la matière!!!<br /> A bientôt<br /> Florence
Répondre
C
Tu n'as pas commencé par la facilité... 1 fil sur 1 fil c'est magnifique, continue à t'exercer !. Il faudrait que je me procure ce livre...<br /> Bonne journée Antoinette et à bientôt ... de blog à blog<br /> Corinne
Répondre
C
super ce petit chat !!!! bravo .... pour un essai c'est un coup de maître .... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité