Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Des chats ... pour changer ...

Hier, nous sommes allés au marché artisanal de Montpont en Bresse : devinez ce que j'ai trouvé : une belle brochette qui va s'apprêter à partir à Hendaye pour un anniversaire ....... mais avant,  je ne voulais pas manquer de vous les montrer :

P1030267

 

P1030266

 

P1030268

P1030265

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est ravisssant bisous
Répondre
C
Et un bien beau trésor pour soeurette ???<br /> Bon voyage à vous
Répondre
C
ils sont vraiment trés beau, j'aime bcp celui avec le chat qui roupille... BONNE SOIREE !!!
Répondre
C
j'aime .... j'adore les chats !!!! super cet achat, amicalement, chantal45
Répondre
A
C'est trop beaux,j'adore les chats,bonne soirée!
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité