Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
4 février 2011

Dorothée et ......

Voilà deux pastels faits cette fin d'après-midi : un portrait, pas très ressemblant mais bon .... et le portrait de Dorothée qui va ravir sa maîtresse d'ici quelques jours .... Au fait, le bébé est né avant hier donc demain et après-demain : pas de peinture et à mes aiguilles pour terminer la couette en cours ....

pastel_joseph

pastel_doroth_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ecoute moi je trouve que tu travaille tres bien bisous
Répondre
L
Coucou Antoinette,<br /> Félicitations pour tes 2 pastels qui sont vraiment très jolis.<br /> Bienvenue à ce nouveau-né, a qui je souhaite une vie pleine de Bonheur, de Santé et de Joie auprès de sa famille.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
T
c'est très bien surtout Dorothée qui est très ressemblante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tigrée
Répondre
C
j'admire ta peinture !!!!!!!!! bravo, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
D
je ne connais pas ton petit ,mais ton petit chien est vraiment mignon ! tu as décidément un beau coup de crayon ! et les pastels sont bien beaux bravo gros bisous, ne me répond pas ,merci , dianou
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité