Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Contre les douleurs ......

Hello Sylvette ! Ca y est, j'ai enfin allié l'utile à ton agréable cadeau : quatre petits chats réunis en un coussin rembourré de noyaux de cerises : 1 minute et demi au micro-onde et les cervicales rajeunissent de 20 ans ...... Merci encore, Sylvette, de ce gentil cadeau. Crois-moi, je vais penser quotidiennement à toi car les cervicales .... aïe ... aïe .... aïe.

chats_et_noyaux_001

 

chats_et_noyaux_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une fan des chats, ce coussin est vraiment trop mignon. Pourrais-je avoir le tutoriel ce serait vraiment un gros cadeau.<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Il est très joli ce coussin avec tous ces petits chats.<br /> Gros bisous et très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose
Répondre
S
En voilà une bonne idée!!Super je suis ravie!!
Répondre
C
Superbe coussin 'soulagedouleur' avec ces jolis matous !! Chez nous, il remplace les bouillottes d'eau pour les frimas de l'hiver. Bisou et prends soin de toi Cricri
Répondre
D
je viens mettre un rectificatif dans le proverbe du jour c'est( NOYAUX) pas moyeux pourtant j'ai pas bu !!!promis Antoinette juste du thé !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité