Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2010

coussin lin

Ca y est, j'ai fini mon coussin avec une récup de drap en lin et des chutes de tissu. Il me plaît bien .....  et puis, un petit coup d'oeil sur le "grignotage" que Louis a préparé pour nous deux, ce soir ..... (au fait, le gâteau de Born to Quilt, avec des amandes, il était succulent). Mais d'abord, mon coussin :

16_MAI_2010_002

16_MAI_2010_003

16_MAI_2010_004

16_MAI_2010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel magnifique blog tu as. Gros bisous à bientôt;<br /> Nath
Répondre
L
Ton coussin... superbe... Le grignotage... trop sympa !!!
Répondre
D
mais j'arrive trop tard la fête est finie !!il ne reste plus rien sauf ce magnifique coussin fait avec ton drap recup !!!!j'ai aussi un vieux drap mais pas ton talent pour faire un coussin pareil!!c'est superbe merci encore ma belle !!<br /> bisous
Répondre
L
Ton coussin est magnifique, c'est un très bel ouvrage.<br /> Ton salon de jardin est superbe. Quand à ton chef cuisinier, il a bien fait les choses avec en vue un joli bouquet de muguets, c'est agréable.<br /> Gros bisous et très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Répondre
M
super coussin bravo
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité