Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

Voyage dans les îles ....

J'ai recommencé un premier bloc démarré il y a très longtemps sur la cueillette de la canne à sucre ; voici ce que ça donne merci de me donner votre avis (est ce que je dois continuer ?????)  :

13_MAI_2010_001

 

13_MAI_2010_007

 

13_MAI_2010_008

Je l'ai fait d'après la peinture d'un peintre haïtien mais je ne retrouve plus le nom ......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> bien sûr qu'il faut le continuer, il sera magnifique déjà tel qu'il est ce patch me plait beaucoup gkpatch
Répondre
D
mais je le connais ho oui je l'adore continue il va etre superbe un tres beau travail de création Antoinette <br /> bisous
Répondre
C
si si faut continuer dans ce sens ....c'est extra cet début on s'y croirait ...j'admire, bravo, amicalement, chantal45
Répondre
D
Cela me plait beaucoup et me rappelle les peintres haïtiens naïfs exposés en permanence, à la Halle St Pierre de Montmartre !<br /> J'ai l'impression que tu as encore beaucoup de travail...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
T
C'est très joli et dans l'esprit tropical... il faut le finir. Le travail de la canne sous les couleurs du climat est très dur et tes petits travailleurs rendent bien l'idée, le dos coubé, dans l'ombre minime des végétaux et dans cette lumière, ce soleil qui règne partout.<br /> Bisous<br /> Tigrée
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité