Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Je me suis lancée dans la restauration .....

Dimanche dernier ..... je me suis lancée dans la restauration de deux chaises bien abîmées de "quant on était petites", ma soeur et moi. Je n'ai pas tellement aimé faire ce travail mais je suis contente du résultat :

AVANT :

chaises

APRES :

chaises_1

Reste à mettre deux jolis coussins en patchwork pastel par exemple ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles comme ça et en effet avec des ptits coussins patchwork de couleur pastel ce sera ravissant.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
C
Très bien ...oui je vois bien de joli coussin patch bz
Répondre
T
... ces chaises me rappellent bien des souvenirs...<br /> Elles sont magnifiques. Si seulement on pouvait nous aussi bénéficier d'une opération restauration...<br /> Bisous<br /> Tigrée
Répondre
A
Mais elles sont devenus croquignolettes ces chaises-bravo..; oui un beau coussin en patchwork et des chats qui ronronnent de plaisir dessus..; mmmm<br /> waouw - chapeau !
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité