Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Les chats de Sylvette

Quatre petits chats arrivés dans ma boîte aux lettres de la part de Sylvette qui n'a pas encore de blog perso mais cliquer sur son prénom car, en concert avec son amie, elles ont un blog superbe et délicieux (tant pis pour la ligne .....) je disais donc que ces petits chats sont vraiment adorables .... Je vais réfléchir  à les intégrer dans un projet futur (tu as raison Sylvette, j'adopte  "même pas peur" à 58 ans de me promener avec un sac décoré de ces adorables chatons  :

20032010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas d'âge, pur aimer les chats, <br /> <br /> bisous <br /> marie <br /> http://aufildutemps.over-blog.fr
Répondre
J
tu es douee c est superbe bises jojo
Répondre
D
j'adore les petits chats!!tu nous montreras ton sac !!!<br /> bisous
Répondre
C
Trop beau, et effectivement il n'y a pas d'age bz
Répondre
V
Ils sont si mignons ces petits chats , je ne vois pas très bien si ils sont appliqués ou peints , qu'importe le résultat est superbe !la petite pochette est très jolie aussi , que de beaux cadeaux . Bien amicalement .
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité