Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Pochette de Caro

Merci mille fois pour ces si jolis cadeaux que j'ai eu le plaisir de recevoir cette semaine :

D'abord : une petite pochette de Caro  (n'hésitez pas à cliquer sur son nom pour aller visiter son blog, c'est un vrai régal !!!!) ; je disais donc, un petite pochette,  non seulement magnifique mais très utile pour y insérer les kleenex à glisser dans le sac :

20032010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli pochette j'aime bien les petits coeurs brodes!!!j'irais volontiers faire un tour chez elle bisous Antoinette<br /> bonne soirée
Répondre
C
Contente que cette t'ai plu !!!!!!!!!! je te souhaite un excellent dimanche bz
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité