Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

1er mai et mille bonheurs à tous et toutes

Me voici à nouveau sur l'Atelier en ligne car, rassurez-vous, si je n'ai pas bien eu le temps, dernièrement, de venir sur le web, j'ai tout de même travaillé un petit peu, entre deux clients :

  • je termine un patchwork que j'ai commencé l'année dernière. Je matelasse, à petits points à la main, un peu tous les jours. J'attends qu'il soit un peu avancé pour vous  montrer les photos,

  • j'ai fait un autre petit sac en "log cabin" que je dois aussi terminer.

Ma recherche de "club de patchwork" sur Montcony n'a pas été très fructueuse. Deux personnes ont été intéressées dans le village et donc, je pensais mettre une annonce à l'extérieur de Montcony mais je crains un peu d'être, cette fois-ci trop envahie.

Alors la nouvelle idée est donc de travailler avec vous et, chaque mois, de vous proposer un bloc à réaliser , de vous apporter toutes les explications pour cela avec force photos et dessins. A la fin de l'année, nous comparerons nos réalisations car le patchwork a cela de magique : selon les tissus employés, le résultat peut être vraiment différent. Voilà donc ce que je vous proposerai dès le courant du mois de mai avec un premier bloc.

J'espère que vous serez nombreuses à participer et j'attends vos commentaires et vos idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit mot pour tout ton blog splendide ♥♥♥♥
Répondre
M
Bonjour Antoinette, je trouve votre idée sympathique, conviviale et amicale,cela qualifie aussi le patch.Par chez moi, je n'ai pas trouvé de club alors allons y !!! J'attends la suite mais je ne suis pas une super pro enfin promis je ferai de mon mieux. A bientôt.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> je vous découvre au fil de mes visites sur le net et j'aime beaucoup l'idée de faire un patchwork avec vous car c'est tellement plus motivant de le faire à plusieurs que seule dans son coin. j'apprécie ce que vous faites et j'attends avec impatience le début de cette aventure.
Répondre
E
Ma chère Antoinette<br /> Bravo, ce mot tu en as l'habitude, donc pour changer je te dis mon admiration pour tous ces petits points mis bout à bout et qui donnent ces etites merveilles.<br /> Une suggestion que tu fasses quelqumes expos artisanales "choisies" dans un rayon raisonnable autour de chez toi et de mettre sur ton stand une petite annonce.Ce qui te permettra de "choisir" tes artistes en herbe ou confirmées.<br /> Plein de bisous et en retour mille et un bonheurs<br /> Geneviève
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité