Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Le début du Blog

Aujourd'hui, c'est le début d'une grande aventure. Il suffit d'être aussi adroite avec l'ordinateur qu'avec le dé et l'aiguille ..... A mon clavier, donc et .... voyons la suite.

Déjà quelques photos :

 

PICT0028

Un jour de teinture au "procion"

 

Three_Pictures_finishedJPG

Des miniatures à accrocher au mur

 

Photo_for_hexagones

Etude des couleurs du papillon

 

hexagon

Traduction du papillon en hexagones

 

hexagon_and_shadow_a

Miniatures dans la montée d'escalier

 

hexagon_shadow_3

Détail d'une miniature

 

leaf_1_using_mask

Masque pour la création d'un coussin

 

leaf_2_using_stencil

Stencil pour la création du même coussin

 

cushion9

Et voilà le coussin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitation pour ton bloc et tes patch bravo !
Répondre
L
Je suis sincèrement désolée pour votre Maman. Nous savons, je crois Marielle et moi la chance que nous avons. Ce blog est pour nous le prétexte à garder un contact plus serré autour de nos passions créatives malgré la distance. Mais il ne remplacera jamais le contact que permet une proximité géographique. Aussi, nous regardons avec impatience le temps des vacances approcher.<br /> Nous montrerons alors ce que nous faisons une fois réunies.<br /> Merci pour votre témoignage et à bientôt
Répondre
M
voila je t'ai mis en lien sur mon blog!! c'est toujours aussi beau depuis ce matin!!!!!amities
Répondre
M
Ma chère Antoinette, tes patchworks sont toujours plus beaux! Bravo pour ce magnifique travail.<br /> Pierrot se joint à moi pour te féliciter. Nous t'embrassons très fort.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
L'Atelier d'Antoinette
Newsletter
L'Atelier d'Antoinette
Publicité